Il était une époque (il n'y a pas si longtemps quand même), quand avec "cher et tendre" commencions nôtre histoire ( d'amour sauvage et d'eau fraîche alcoolisée), nous avions deux minuscules compagnons qui nous suivaient partout.

Bien sûr imaginaires, mais bien réels dans nos délires de jeunes amoureux, nous les avions surnommé (et là, attention, ça calme): Riquiqui et Riquiquite (je vous invite vivement à relire le titre de ce post qui prend toute son importance).

Et puis de couple nous sommes passés en mode famille ("Boulet" pour les intimes) avec l'arrivée du papoute et la soif d'avoir plus-plus-extra-plus (maison, boulot, fardeau).

Lassés de notre sérieux, nos deux petits complices de nos moments de folie fantastique, ont décidé un beau jour de faire leur valise.

Scrouuuumpf ... j'avancerai même que nous les avons oublié, après avoir de temps en temps dans une lumière de folie penser à les retrouver.

Et puis un beau jour, lisant comme tous les matins les nouvelles de la blogosphère, je tombe ICI

Vite, vite, clic, clic un commentaire parce qu'ils partent en 24 secondes chronos ces petits chefs d'oeuvre.

Quelques jours plus tard, dans ma boîte aux lettres, soigneusement emballés par leur créatrice, ils sont enfin de retour et mes yeux pétillent. Nous les avons enfin retrouvé ainsi que cette douce folie qui nous manquait. La preuve, vous êtes en train de la lire.

Merci à Clélia pour son talent. Et place aux photos